Fresh motor oil_edited.jpg

Maintenance 4.0

Nouvelles technologies, nouveaux outils, nouvelles méthodes

Les machines sont aujourd’hui, le cœur de l’usine intelligente. Pour assurer leur bon fonctionnement les activités de maintenance doivent être adaptées et optimisées.

 

La maintenance est plus que jamais sollicitée  pour  réduire les temps d'arrêts sur les sites de production. L’enjeu est bien évidemment la donnée,. Comment la collecter en temps réel?  Comment la traiter et l’analyser pour comprendre et mieux détecter les anomalies ? Anticiper les pannes ?

Le numérique et les capteurs connectés (IoT) sont les nouveaux outils des professionnels de maintenance. Pour l’acquisition et la valorisation des données clés sur les sites industriels. La maintenance prédictive s’inscrit tout naturellement dans cette logique.

Nos solutions

Grâce à ces partenariats avec les OEM leaders dans les technologies de la maintenance 4.0 , Deworx répond aux besoins de suivi en temps réel avec la précision requise des différents modes de défaillance des machines industrielles  ( Vibration , température, perte d'épaisseur , dégradation huile de lubrification, ...)

vib.jpeg

Solution de mesure de vibration sans fil
 

Cracked Pipes

Système de suivi continu de la perte d'épaisseur
 

Fresh motor oil_edited.jpg

Solution de suivi en temps réel de la qualité d'huile